Enseigne dans cet article
L’enseigne spécialisée dans la rénovation des fenêtres, portes et volets, a dévoilé début novembre son nouveau concept de point de vente à Châtenoy-en-Bresse (71) près de Chalon-sur-Saône.
Tryba vient de présenter la nouvelle architecture de son espace conseil. “Le concept a été revu pour guider le client pas à pas dans la construction de son projet. Ce point de vente a été pensé de A à Z pour aider le client […] et lui offrir un maximum d’informations claires et précises”, souligne l’enseigne.Digitalisation en vue
Table projet, démonstrations relatives à la qualité des vitrages ou squelettes de fenêtres : Tryba compte sur du concret pour aider ses clients à se projeter. Autre nouveauté, la digitalisation des magasins. L’enseigne met ainsi à disposition des clients un écran permettant de visualiser l’ensemble de sa gamme de portes d’entrée en taille réelle.Point de vente de référence
Le magasin de Châtenoy-en-Bresse sera pour l’enseigne le nouveau point de vente de référence. Il permettra ainsi “d’accueillir des porteurs de projet, candidats à la franchise Tryba, qui bénéficieront d’un stage découverte sur le terrain d’une semaine”, souligne l’enseigne. Cette dernière entend aussi faire de ce magasin son laboratoire afin de tester des outils ou des idées innovantes. Ce nouveau concept de show-room est actuellement en cours de déploiement sur l’ensemble du réseau. Tryba n’a toutefois pas communiqué d’objectifs précis concernant la rénovation des points de vente.- Type
- Apport
- Implantations