Lundi 6 novembre s’est tenue la 30e cérémonie des trophées de l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de partenariat et de franchise). La soirée a été l’occasion de mettre l’accent sur les nouveaux défis du commerce organisé indépendant, liés notamment à la digitalisation.
“Aujourd’hui, le secteur du commerce organisé représente 1 950 réseaux pour 120 000 affiliés, a annoncé Michel Kahn, président de l’IREF en préambule de la 30e remise des prix récompensant les meilleurs franchisés et partenaires de France. Pour la première fois, cela représente 30 % du commerce de détail.” Durant la soirée, le président de l’IREF a insisté sur les nouveaux défis qui attendent les têtes de réseaux et leurs partenaires, notamment liés à la digitalisation. “On parle de mobiquité, c’est à dire la possibilité d’être connecté partout et tout le temps”, insiste Michel Kahn.Carrefour Market et Kyriad se distinguent
Durant la soirée, ce sont au total 64 lauréats représentant 46 enseignes qui ont été récompensés. Parmi elles, certaines se sont démarquées en voyant plusieurs de leurs partenaires primés. Comme Kyriad, avec trois trophées au compteur dont le grand prix du marketing opérationnel, ou encore Carrefour Market, qui a reçu quatre récompenses, dont le Trophée d’Argent. L’enseigne L’Appart Fitness s’est vue quant à elle remettre le Trophée d’Or, tandis que le Grand Prix du retail français a été décerné à l’enseigne de prêt-à-porter Caroll.Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookies