Enseigne dans cet article
Le groupe Troc.com accueille un nouveau directeur général pour l’Europe. Fabrice Baj, qui été à la tête de l’enseigne Autour de bébé pendant quatre ans compte bien faire évoluer la stratégie de l’enseigne, en axant encore plus sur l’expérience en magasin.
L’enseigne Troc.com vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur général pour la zone Europe. Fabrice Baj est un habitué de la franchise puisqu’il a été pendant quatre ans aux manettes de l’enseigne Autour de bébé où il était chargé de redéfinir le positionnement du réseau et son concept de magasins mais aussi de la digitalisation de l’enseigne. Des axes stratégiques qu’il compte développer pour Troc.com.25 nouvelles ouvertures en cinq ans
En effet, le nouveau directeur général souhaite améliorer l’expérience client en magasin et faire du développement du réseau en nombre de points de vente l’une de ses priorités. Le groupe entend ouvrir 25 nouveaux établissements dans les cinq années à venir, dont 15 pour la France. Troc.com souhaite ainsi passer le cap des 140 magasins et atteindre les 120 millions d’euros de chiffre d’affaires.Renforcer le digital
Dans la même logique, le réseau souhaite proposer de nouveaux outils et services aux consommateurs. Courant septembre, un site de petites annonces gratuites devrait voir le jour. Une application mobile et la refonte du site du e-commerce sont également prévues.- Type
- Apport
- Implantations