Enseigne dans cet article
Le groupe Provalliance vient d’annoncer l’acquisition de Brainwash Kappers, enseigne de coiffure aux Pays-Bas.
Créé en 2006, Brainwash Kappers affiche un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros et emploie plus de 1 000 salariés. Le groupe Provalliance (Franck Provost, Jean Louis David, Saint Algue…) vient d’annoncer qu’il venait d’acquérir la marque et ses 200 salons de coiffure présents aux Pays-Bas.Accéder à un nouveau marché
Ce rapprochement permet au groupe Provalliance de renforcer sa présence à l’international et d’accéder à un nouveau marché. “La société Braniwash Kappers a choisi d’implanter ses salons à proximité des grandes surfaces, avec une offre tarifaire et horaire adaptée aux besoins de la clientèle : des prix bas pour une prestation de qualité”, souligne Provalliance. Avec cette nouvelle acquisition, le groupe compte désormais plus de 3 200 salons dont 750 en succursales.- Type
- Apport
- Implantations