Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier s’est associé, pour la deuxième année consécutive, à l’opération Pièces Jaunes, aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
Du 4 janvier au 11 février, les 450 agences du réseau se sont mobilisées afin de soutenir les enfants et adolescents hospitalisés grâce à la collecte de pièces jaunes.
Guy Hoquet L’Immobilier avait rassemblé 5 tonnes de pièces en 2016. Cette année, l’enseigne a remis un chèque de 188 000 euros à la Fondation après une récolte de 8 tonnes, en présence de Danuta Pieter, déléguée générale de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
90 kg de pièces !
“Les fonds collectés l’année dernière grâce à l’opération ont déjà permis de développer des structures d’accueil et d’hébergement à proximité des hôpitaux grâce à la construction de maisons des parents, de chambres parents-enfants et d’espaces pour les familles, souligne Fabrice Abraham, directeur général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.
C’est pour continuer à développer ces initiatives que nous avons souhaité réaffirmer notre engagement”. L’agence de Tassin la Demi-Lune s’est particulièrement démarquée en collectant à elle seule 90 kg de pièces, le record du réseau !