Afin d’asseoir son développement et de renforcer ses équipes locales, le réseau d’agences et mandataires immobilier Swixim international lance une vaste campagne de recrutement en 2017. Le réseau souhaite intégrer des candidats débutants ou expérimentés, qui bénéficieront des programmes spécifiques de formation Swixim, ainsi que d’un accompagnement adapté à leur projet professionnel.
Les recrutements s’effectueront sur les secteurs suivants :
En Auvergne-Rhône-Alpes : pour les agences et équipes de Lyon, Annecy, Saint Julien en Genevois, Aubenas, Valence et Grenoble.
En Provence-Alpes-Côtes-d’Azur : pour Nice, Cannes et Aix en Provence.
En Aquitaine : pour Arcachon, Bordeaux et Biarritz.
En Ile-de-France : pour les agences de Paris et le département Entreprises & Commerces.
Les dépôts de candidature peuvent se faire directement via le site Swixim : http://www.swixim.fr/fr/nous-rejoindre/carrieres .
Fondé à Genève en 2005, le réseau Swixim International s’est ancré et a puisé ses valeurs sur les rives du lac Léman. L’article 1 de la Charte d’Ethique Swixim, « Toujours placer l’intérêt du Client avant toute autre considération », exprime clairement l’implication du réseau dans la réussite des projets immobiliers de ses clients. La sécurité et la performance des Garanties et Services immobiliers Swiss Quality sont couplés avec la passion, les qualités humaines et l’engagement de chaque professionnel du réseau. Reconnue depuis plus de 11 ans comme marque de qualité en services immobiliers, Swixim international assure sécurité et haut niveau de performance pour acheter, vendre, louer, ou gérer son patrimoine.
Thierry CAMINATI, Président du réseau Swixim, précise : « Tous les ans, nous avons une progression d’environ 25 à 30% en termes de recrutement, mais avec toujours un seul mot d’ordre : que nos mandataires puissent gagner leur vie tous les mois. Nous sommes ouverts à tous types de profils, débutants ou expérimentés… Au-delà des compétences et des diplômes, nous recherchons avant tout des candidats ayant la passion de la pierre, mais aussi une certaine empathie, un vrai sens du commercial et des contacts humains. »