Enseigne dans cet article
Voir plus
Le réseau Shiva accentue sa communication avec une première campagne TV depuis la création du réseau en 2002. Et quand le groupe spécialiste des services à la personne décide de communiquer sur petit écran, il entend profiter d’un maximum de visibilité. La première vague de cette campagne doit durer plus de 3 semaines, du 9 janvier au 1er février 2017, et prévoit une présence sur pas moins de 14 chaines (France 2, France 3, France 5, M6, C8, CStar, W9, TMC, BFMTV, CNEWS, LCI, MultiDoc, Planète + et UshuaïaTV).
Pour cette campagne, le réseau a produit un spot de 20 secondes montrant une jeune femme manifestement comblée suite à l’intervention à son domicile d’une Employée de maison Shiva. La qualité de réalisation du film renvoie directement à la qualité des prestations du réseau Shiva.
Cette campagne s’inscrit dans la stratégie de communication globale de l’enseigne qui exploite déjà de nombreux supports de communication (bus, RER et métros, affichages 4×3, radio, etc.)
-
Type
-
Apport
-
Implantations