Enseigne dans cet article
Voir plus
Comtesse du Barry inaugure sa deuxième franchise « Nouveau contrat » en plein cœur de la ville.
D’une surface de 31M2, la boutique jouira d’une situation idéale : rue Nationale, une rue piétonne de la ville et l’artère la plus commerçante de Tours. les clients y retrouveront toute l’offre Comtesse du Barry dans une ambiance boudoir chic et gourmand. Le concept de ces nouvelles boutiques Comtesse a d’ailleurs été récompensé l’an dernier par le prix du Janus du Commerce pour leur merchandising : une offre structurée et lisible pour la clientèle.
Portrait de la nouvelle franchisée :
Après un parcours consacré à l’alimentaire c’est au salon de la franchise que Isabelle Lemarié s’est intéressée à Comtesse du Barry. Séduite par la stratégie commerciale et le concept de boutique, elle s’est lancée dans la création de son entreprise.
Sa vision de la gastronomie ? » Pour mou gastronomie et terroir sont très liés (mes parents sont agriculteurs) ; j’accorde de l’importance au terroir d’origine, à la qualité des matières premières à l’origines des produits. Comtesse du Barry c’est un peu tout cela : une marque de luxe, attachée a son terroir et qui maîtrise la filière des ses produits du fait de son appartenances à une coopératives agricoles »
-
Type
-
Apport
-
Implantations