Enseigne dans cet article
Voir plus
Fidèle à son ADN, Cuisines AvivA continue son développement en apportant innovation et excellence dans le département de l’Eure-et-Loir, où le réseau n’était pas présent jusqu’alors : des cuisines de qualité haut de gamme, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, le tout à des prix très accessibles.
« Nous avons décidé d’implanter le magasin dans la zone commerciale la plus attractive de l’agglomération : 80% des cuisinistes sont présents dans cette zone. En étant situé ici, le magasin bénéficie du flux de clients qu’attire la zone, grâce aux nombreuses grandes surfaces et autres commerces spécialisés », analyse Frédéric Fourgous, responsable du développement Cuisines AvivA.
Contribuant au dynamisme économique de la région, le nouveau magasin de 425m2 aura permis la création de 4 emplois.
À la tête de ce nouveau magasin, William Courant, 40 ans, a débuté sa carrière comme vendeur de cuisines, avant d’évoluer vers le secteur de l’automobile. Au total, il cumule plus de 20 ans d’expérience dans le commerce : « Je connais le secteur depuis longtemps, aujourd’hui nous avons encore une marge de progression en France. Les taux d’emprunt dans l’immobilier sont très bas et la France est loin des meilleurs taux d’équipement européen. Les cuisinistes spécialisés ont encore une grande marge de progression » commente-t-il.
-
Type
-
Apport
-
Implantations