Enseigne dans cet article
Voir plus
Dans l’édition 2016 du classement établi par le Cabinet OC&C Strategy Consultants sur l’attractivité des enseignes de distribution(1), La Pataterie est l’enseigne de restauration préférée des Français – ex-æquo avec Buffalo Grill.
C’est ainsi la troisième fois en quatre ans que les Français placent La Pataterie à la première place du podium, que l’enseigne n’a jamais quitté depuis 2013.
Premier franchiseur en France en restauration assise, le Groupe La Pataterie a 20 ans cette année et l’énergie de ses 20 ans. Dans un esprit de reconquête permanent, l’enseigne renouvelle et renforce les leviers qui font son succès :
une offre et une carte hyper attractives, une excellence opérationnelle et une communication ambitieuses au service des franchisés.
Enseigne de restauration préférée des Français, le groupe La Pataterie renforce encore ses partenariats durables avec les filières et les producteurs français, et revendique plus que jamais cet ancrage dans les territoires.
Alexandre Maizoué, directeur général du réseau La Pataterie : « Cette récompense est un formidable encouragement que nous souhaitons partager avec chaque membre de l’équipe et chaque entrepreneur-franchisé du réseau. Nous avons fait rentrer les produis des terroirs français dans les restaurants La Pataterie et les Français ne s’y sont pas trompés. »
(1) OC&C Strategy Consultants publie annuellement une étude sur l’attractivité des enseignes de distribution. Cette étude mesure l’attractivité des enseignes par les clients qui les fréquentent, sur la base d’une enquête client terrain de grande ampleur dans 14 pays, portant sur 106 enseignes en France et 15 secteurs d’activités différents.
-
Type
-
Apport
-
Implantations