Atlas Meubles décline son enseigne et vient d’ouvrir son premier Cuisine Atlas en région parisienne.
Le réseau Atlas Meubles a choisi de segmenter les différents secteurs de l’ameublement. L’enseigne a ainsi inauguré son premier magasin d’un nouveau concept dédié à la cuisine et son équipement, à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne.
Un choix stratégique
Ce concept installé sur 300 à 500 mètres carrés s’inscrit dans une stratégie de décliner le modèle sur des surfaces plus petites, destinées à s’implanter plus davantage puisqu’il s’adresse à une population de franchisés potentiels plus large.
Atlas Meubles souhaite, grâce à ce concept, être identifié en spécialiste de la cuisine, conseil et maître d’œuvre en installation.
Cap sur le développement
“Priorité est donnée au développement de notre réseau, déclare Laurent Tricart, président d’Atlas Newsco. Avec les nouveaux formats, nous offrons à ceux qui veulent nous rejoindre un concept axé sur la mise en valeur d’un mobilier actuel et contemporain, en phase avec les attentes de la clientèle.” À noter qu’une nouvelle déclinaison de l’enseigne est attendue début 2017, dédié à l’univers de la literie.