Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

O2 fait campagne sur les ondes

Enseigne dans cet article

Voir plus
Depuis la fin du mois de juillet, le réseau O2 a investi les ondes pour faire campagne. L’objectif ? Faire connaître les offres des agences pour attirer de nouveaux clients. Pour la 6e année consécutive, la franchise spécialisée dans les services à la personne O2 a lancée sa campagne publicitaire radio à l’occasion de l’été. Au total, 12 spots différents seront diffusés tout au long du mois d’août.  

Une campagne primée

Cette campagne, réalisée en collaboration avec l’agence CoSpirit MediaTrack, a reçu le Prix Effie de bronze dans la catégorie PME-PMI. Une compétition qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur action de communication.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)