Jusqu’à présent géré par deux collaborateurs dédiés, le dispositif d’animation du réseau Terres de fenêtre évolue.
Depuis le 1er avril 4 animateurs réseau se partagent le territoire pour l’enseigne Terres de fenêtre : Erick Jamier (Nord-ouest), Christelle Chailloux (Sud-ouest), Daniel Pesa (Nord-est et Région parisienne) et Frédéric Imbernon (Sud-est).
Nouveaux recrutements
Erick Jamier (52 ans, en charge du secteur Nord-ouest) et Frédéric Imbernon (50 ans, en charge du secteur Sud-est), viennent de rejoindre l’équipe de développement et d’animation composée jusqu’alors de Christelle Chailloux (Sud-ouest, animatrice réseau depuis 2012) et de Daniel Pesa (Nord-est et Région parisienne).
Un redéploiement au service de l’accompagnement des partenaires
Ces recrutements répondent à la nouvelle stratégie de l’enseigne qui souhaite consolider l’animation et le développement sur le terrain. “Ce nouveau déploiement sur le territoire doit permettre aux animateurs d’augmenter la fréquence de leurs visites auprès de nos 110 partenaires actuels. En définissant quatre nouveaux secteurs de périmètre plus restreint, nous accordons aux animateurs une meilleure flexibilité dans leur organisation, de nature à enrichir l’accompagnement offert à nos partenaires”, explique Ludovic Guillou, directeur commercial de la marque.