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Persillé, maison de viande vainqueur du Passeport pour la franchise

Au sein d’une short list de quatre finalistes, c’est finalement le concept de restaurant-boucherie, Persillé maison de viande qui a remporté le prix Passeport pour la franchise. Les vainqueurs recevront l’équivalent de 110 000 euros de prestations nécessaires au développement de l’enseigne.   Le métier de franchiseur s’apprend. C’est en substance le message qui a été martelé, le 23 juin, à l’occasion de la remise du prix Passeport pour la franchise organisé à l’initiative de Gouache Avocats. “Il s’agit d’un véritable métier dont il faut connaître les règles”, a notamment expliqué Patrick-Michel Khider de Lusigny, fondateur du réseau d’agences immobilères Laforêt et de Stéphane Plaza Immobilier.  

Des concepts aboutis

Au final, c’est l’enseigne Persillé maison de viande, un concept hybride de boucherie et de restaurant qui a été récompensée. Parmi les quatre finalistes, figuraient également Authentic Men (coiffeur-barbier), Nachos Mexican Grill (restauration rapide mexicaine) et Sweet Shake (milk shakes).  

110 000 euros de prestations

À travers ce prix, les deux jeunes fondateurs, David Lebreton et Maxence de Warren estiment en premier lieu avoir reçu “une certaine reconnaissance de la part d’un jury composé d’experts référents de la franchise.” Cette victoire leur a permis de remporter un ensemble de prestations pour un budget total de 110 000 euros pour le développement en franchise de l’enseigne Persillé. “Nous nous mettrons au travail dès demain matin”, assure Maxence de Warren. Au programme: la rédaction du contrat de franchise offert aux gagnants par Gouache avocats, la construction du plan comptable avec KPMG ou encore la mise en place du plan de communication du lancement du réseau par FH Conseil.  

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