Des concepts aboutis
Au final, c’est l’enseigne Persillé maison de viande, un concept hybride de boucherie et de restaurant qui a été récompensée. Parmi les quatre finalistes, figuraient également Authentic Men (coiffeur-barbier), Nachos Mexican Grill (restauration rapide mexicaine) et Sweet Shake (milk shakes).110 000 euros de prestations
À travers ce prix, les deux jeunes fondateurs, David Lebreton et Maxence de Warren estiment en premier lieu avoir reçu “une certaine reconnaissance de la part d’un jury composé d’experts référents de la franchise.” Cette victoire leur a permis de remporter un ensemble de prestations pour un budget total de 110 000 euros pour le développement en franchise de l’enseigne Persillé. “Nous nous mettrons au travail dès demain matin”, assure Maxence de Warren. Au programme: la rédaction du contrat de franchise offert aux gagnants par Gouache avocats, la construction du plan comptable avec KPMG ou encore la mise en place du plan de communication du lancement du réseau par FH Conseil.Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookies