Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Soldes : fréquentation stable mais dépenses en berne

Plus de 6 Français sur 10 (62,2 %) ont fait les soldes lors de la 2e semaine, ce qui porte la participation à 71 % depuis le lancement, le 24 juin. C’est ce que rapporte le baromètre Toluna LSA. La fréquentation des boutiques lors de la 2e semaine de soldes reste stable par rapport à l’an dernier (+ 0,9 point). En revanche, 6,6 % des Français ont regardé les offres sans rien acheter, 17,5 %  n’ont pas encore eu le temps de faire les soldes et 5 % ne se déclarent pas intéressés.  

– 18 % de dépenses

Toujours lors de la 2e semaine, la somme dépensée est de seulement 112,53 euros cette année. Une chute vertigineuse de 18 % par rapport à 2014.  

Moins de fréquentation pour les centres-villes

Ce sont les grands magasins (30,1 % des acheteurs) qui ont profité de la 2e semaine remontant ainsi à la 3e place derrière les centres commerciaux (42,8 %) et Internet (35,2 %), tandis que les boutiques de centre-ville baissent après la 1ère semaine.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)