Les fleuristes Oya Fleurs vous offrent de ravissants bouquets solitaires disposés aux alentours de leurs magasins, chaque jour du 22 au 28 juin 2015. Portant l’étiquette : « Adoptez- moi », ils combleront les passants chanceux qui sauront observer la beauté qui les entoure.
Cette opération est inspirée de The Lonely Bouquet Day, ou Journée du bouquet solitaire, est une initiative d’une jeune Américaine installée en Belgique et propriétaire de Fleuropean, un jardin de cueillette de fleurs. Le principe de cette journée, qui aura lieu le dimanche 28 juin, est de déposer un bouquet n’importe où dans la rue pour qu’il soit adopté par un passant.
Imaginez la surprise du promeneur qui découvre un bouquet gracieux signé Oya Fleurs, posé dans un endroit insolite. Intrigué, il se demande qui a pu oublier un aussi joli paquet à cet endroit.
Curieux, il le saisit et lit l’étiquette : « Adoptez-moi ». Gagné par le bonheur d’avoir trouvé un petit trésor, et savourant sa chance, il le fait sien. Le gardera-t-il jalousement pour en profiter chez lui, ou l’offrira t’il avec fierté à un être aimé ? Dans tous les cas, le bonheur est au RDV et permet de croire à la chance.
Les fleuristes Oya, designers floraux et généreux poètes le savent bien. Chaque jour, dans leurs magasins, ils font partager leur amour des beaux végétaux en proposant des fleurs pour toutes les envies et tous les budgets. Avec cette chasse aux bouquets, ils vous offrent la possibilité de les gagner et de vous amuser en les cherchant autour de chez
eux.
La belle histoire des bouquets solitaires d’Oya Fleurs ne s’arrête pas là : l’image des bouquets et de leurs fiers adoptants vont voyager sur le net, car les selfies d’aujourd’hui sont comme les ballons
voyageurs d’autrefois ou les bouteilles à la mer, porteurs d’un message confiés au hasard et qui
enchantent ceux qui les reçoivent. En instantané. Le message du bouquet invite à en faire un selfie et à le partager sur les réseaux sociaux avec le mot clé #monbouquetoya ou à l’envoyer par mail.
Pour en savoir plus sur cette enseigne cliquez ici : Oya Fleurs