Emova Group (Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore) continue sa mutation et annonce un nouveau site Internet, exclusivement dédié au développement.
Alors que l’ensemble du dispositif marketing et communication est en plein changement chez Emova Group, autrefois Groupe Monceau Fleurs, le franchiseur annonce la sortie d’un
nouveau site Web consacré au développement.
Un désir d’échanger avec le candidat
Emova Group affiche ouvertement son ambition avec cet outil : qu’il devienne le site de référence BtoB du secteur pour échanger avec les Internautes sur la franchise et particulièrement dans le secteur de la fleur.
Informer en toute transparence
Sur le site, il est ainsi possible de télécharger le Livre Blanc “Tout savoir sur la franchise”, un ouvrage inédit qui détaille 15 étapes clés pour que le candidat construise son projet.
Le
Blog est également riche en informations, dans l’idée d’éclairer le candidat avec des sujets comme : deux minutes pour comprendre la franchise, cinq franchises dans la tendance… Le groupe souhaite par ce biais traduire sa volonté de transparence auprès des candidats.