Pour cette nouvelle saison, l’émission Patron Incognito diffusée sur M6 plonge deux franchiseurs dans le quotidien de leurs salariés.
L’émission Patron Incognito est de retour. Mercredi 14 janvier à 20 heures 50 sur M6, le co-dirigeant du groupe Le Marché aux Affaires tentera l’expérience, tandis que le 21 janvier, il s’agira du directeur général de La Pataterie.
La difficulté d’être dans la peau d’un salarié
À Montceau-les-Mines, en compagnie de Céline, Nahel Jaghlit, co-dirigeant du groupe Le Marché aux Affaires va découvrir le métier d’employé libre-service. Puis, à Lunel, il va devoir gérer la caisse un samedi aux côtés de Nathalie, hôtesse expérimentée. À Saint-Amand-Montrond, il va rencontrer Cédric, magasinier, et va s’apercevoir que les process qu’il a mis en place en sont pas systématiquement appliqués. Enfin, à Montluçon, il va reprendre une formation d’employé de service dans un magasin en difficultés.
Un métier physique et difficile
Alexandre Maizoué, directeur général de La Pataterie, va de son côté entrer dans la peau de Bertrand, 41 ans, récemment licencié d’une usine et à la recherche d’un emploi dans la restauration. Il va débuter son immersion à Château-Thierry aux côtés du chef cuisinier Grégory pour ensuite découvrir le métier de serveur aux côtés d’Angélique à Viry-Noureuil, puis de Linda à la Roche-sur-Yon. Les approches radicalement opposées des deux formatrices vont le faire douter. Enfin, Alexandre Maizoué va s’initier à la plonge grâce à Aziz à Basse-Goulaine, et découvrir un métier très physique et usant psychologiquement.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles