Le site spécialiste du e-commerce informatique et high-tech LDLC.com a signé un partenariat exclusif avec Tony Parker. Le basketteur élu meilleur joueur de l’Eurobasket 2013 devient l’ambassadeur de la société pour 3 ans.
Tony Parker est devenu pour 3 ans l’ambassadeur de LDLC.com, un site français de produits techniques. Un contrat de partenariat exclusif a été signé avec le meneur des Bleus et des San Antonio Spurs, élu meilleur joueur de l’Eurobasket 2013.
Se démocratiser
Ce partenariat souligne l’intention du groupe de Laurent de la Clergerie de se positionner comme une marque grand public et accessible. Après 17 ans d’existence, elle estime avoir gagner la confiance de la communauté informatique et souhaite désormais se démocratiser. Différentes campagnes de communication reprendront cet engagement. L’enseigne veut aussi compter sur les réseaux sociaux pour asseoir sa présence. Elle rassemble déjà plus de 750 000 fans sur Facebook, plus de 50 000 sur Twitter et plus de 73 000 sur Google +.
Diffuser l’info
Tony Parker, lui-même, est très présent sur les réseaux sociaux : il est suivi par plus de 1,3 million de fans sur Facebook et plus de 832 000 followers sur Twitter. LCLD.com espère donc que ce partenariat se ne passera pas inaperçu sur les réseaux sociaux…
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles