Jérôme Fourest a été nommé directeur général de Comtesse du Barry. Il succède ainsi à Luc Bramel, qui avait assuré le développement de la marque durant 8 années.
Rompu aux métiers de la gastronomie, Jérôme Fourest assurera le développement stratégique de la marque d’épicerie fine et de gastronomie Comtesse du Barry. Il succède ainsi à Luc Bramel qui occupait le poste de directeur général depuis huit ans.
Direction opérationnelle et financière
Diplômé de HEC, Jérôme Fourest a rejoint en 2005 les créateurs de L’atelier des Chefs pour assurer le lancement du concept de cours de cuisine. Il a ensuite développé le réseau succursaliste et franchisé de la jeune entreprise en France et à l’étranger, avant de prendre sa direction opérationnelle et financière.
Développement international
En 2011, il a ensuite œuvré comme directeur général adjoint à la structuration de La Maison du Whisky. Après avoir passé le cap des 50 millions de chiffre d’affaires en 2013, la société a continué sa conquête de nouveaux marchés. À la tête de Comtesse du Barry dès le 4 novembre, Jérôme Fourest devrait poursuivre la stratégie de la société : moderniser l’image de marque, se concentrer sur le segment frais (foies gras, saumons, caviars, jambons) et sur l’offre cadeaux, repositionner et élargir le modèle retail et réfléchir au développement international.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles