Le spécialiste du lavage de poids lourds Lavatrans est à la recherche d’une nouvelle recrue pour gérer la prochaine station du groupe, située à Bayonne.
Située dans le Centre européen de Fret de Bayonne (64), la prochaine franchise Lavatrans attend son gérant. Le terrain est prêt à être exploité et l’enseigne a tout prévu pour faciliter le travail de la nouvelle recrue.
Location ou achat
Deux options s’offrent au futur responsable de la station. Tout d’abord la location. Ainsi, Lavatrans se proposerait d’acheter le terrain et les locaux pour les louer par la suite au gérant. Pour ce faire, le candidat devra disposer d’un apport personnel d’un montant de 70 000 euros (achat de matériel de lavage, équipement, droit d’entrée et frais divers).
L’enseigne propose également d’acheter la station en prenant en compte le foncier et son exploitation. Pour cela, le candidat devra engager un apport personnel de 150 000 euros.
Ouverture en 2014
“Nous projetons d’ouvrir la station basque en 2014, le terrain est réservé et nous n’attendons plus qu’un gérant pour commencer les travaux. Nous offrons ainsi la possibilité aux personnes intéressées d’ouvrir leur propre franchise en facilitant tous les aspects du projet, explique Mathieu Collin, directeur du développement de Lavatrans. De plus, l’emplacement choisi est hautement stratégique puisqu’il se trouve au cœur du transit des transporteurs du Pays Basque, ce qui garantit un retour sur investissement rapide et une croissance assurée”.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles