L’enseigne de restauration rapide Quick a signé la “Charte de la parentalité en entreprise” le 26 avril dernier et rejoint ainsi plus de 400 entreprises et associations déjà signataires.
Quick, enseigne spécialisée dans la restauration rapide, signait la “Charte de la parentalité en entreprise” le 26 avril dernier, en présence de Dominique Bertinotti, ministre déléguée chargée de la Famille et de André Marcon, président de CCI France.
Un engagement
Cette signature est un prolongement de l’“Accord d’entreprise relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes”, signé en 2012. Romain Garnier, responsable des relations sociales de France Quick, explique : “Lorsque nous avons signé l’accord sur l’égalité professionnelle homme-femme, nous avons tenu avec les organisations syndicales de l’entreprise à inscrire notre projet dans des actions concrètes et à donner une place importante à l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie familiale”.
Concilier vies professionnelle et personnelle
À travers cet engagement, Quick souhaite contribuer à un meilleur équilibre de vie de ses collaborateurs en s’engageant à améliorer l’image de la parentalité en entreprise, à créer un environnement favorable aux salariés parents et aux femmes enceintes et à respecter le principe de non discrimination dans l’évolution professionnelle des salariés parents.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles