Le groupe Alésia Minceur, spécialiste de l’esthétique et du bien-être a ouvert 17 nouveaux centres d’amincissement, d’esthétique et de dépilation en France depuis le début de l’année. Chaque enseigne du groupe continue de se développer.
Alésia Minceur, groupe fondé en 2001, compte aujourd’hui plus de 250 centres à travers le monde sous ses différentes enseignes, Cellu Chic, Radical’Epil, LipoPerfect, etc.
HyperMinceur, EsthétiqueMinceur, NewLifting…
Le nombre de centres HyperMinceur et EsthétiqueMinceur, les concepts historiques du groupe, reste stable avec 56 implantations. Tandis que l’enseigne Cellu Chic continue son maillage du territoire avec 8 nouvelles implantations notamment à Draguignan et Nantes. Radical’Epil s’étoffe de son côté de 4 ouvertures pour un total de 65 centres. NewLifting compte désormais 33 points de vente avec ses 4 nouvelles implantations et LipoPerfect est présent dans une dizaine de villes.
6 000 euros de droit d’entrée
Enfin, Happy Sourire, enseigne de blanchiment des dents totalise 18 implantations avec les dernières ouvertures à Agen, Draguignan et Saint-Dié-des-Vosges. Pour les personnes intéressées, les droits d’entrée sont de 6 000 euros par enseigne, avec une redevance mensuelle comprise entre 130 et 200 euros.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles