Le concours d’art floral Piverdie Fashion Flower a récompensé Amandine Daste, fleuriste au Jardin des Fleurs de Pessac, et Élise Franc de la boutique Oya Fleurs à Bordeaux. Une victoire qui met en avant le Groupe Flora Nova, détenteur des deux enseignes.
Les fleuristes du Groupe Flora Nova se sont distinguées lors du concours d’art floral Piverdie Fashion Flower qui se déroulait dans le château de Brissac. En effet, le thème de cette année, “fleur, parfum et haute couture”, a inspiré Élise Franc de la boutique Oya Fleurs à Bordeaux et Amandine Daste, fleuriste au Jardin des Fleurs de Pessac, qui remportent le 1er prix dans la catégorie senior (professionnels confirmés).
Une victoire convoitée
Amandine et Élise ont travaillé plus de 11 heures à la réalisation de leur structure. Pour le Groupe, cette victoire met en avant le savoir-faire des fleuristes de ses marques. Arrivées deuxième l’an dernier lors de leur participation dans la catégorie junior (stagiaires ou apprentis en fin de formation), les deux femmes obtiennent donc la première place cette année chez les seniors.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles