Mobalpa, enseigne spécialisée dans l’aménagement de l’habitat, vient de lancer sa nouvelle campagne de communication avec la complicité de l’agence Fred & Farid.
C’est l’agence Fred & Farid qui a orchestré la nouvelle campagne de communication de Mobalpa (réseau spécialiste de l’aménagement de l’habitat) diffusée une semaine sur deux jusqu’en juin, puis de septembre à novembre sur TF1, France Télévision, Canal + et les chaînes de la TNT.
Des espaces pour mieux vivre
À travers cette nouvelle campagne, l’enseigne souhaite placer le consommateur au cœur de sa communication. L’objectif étant d’illustrer sa capacité à proposer des solutions esthétiques, fonctionnelles et sur mesure, à travers la signature “des espaces pour mieux vivre”.
Côté print
La campagne TV sera complétée par un dispositif en print avec 8 annonces presse qui mettent en scène cuisine et salle de bain. Une présence de mars à novembre dans une sélection de titres de la presse maison/ décoration.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles