Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

La chocolaterie Monbana souhaite refondre son identité

En intégrant le mot “chocolaterie” en tête de sa marque, Monbana espère ainsi affirmer son positionnement.
 
Monbana souhaite s’offrir une nouvelle identité. La marque devient ainsi la “chocolaterie Monbana”. À travers ce nouveau champ sémantique, la société veut renforcer la perception qualitative et créative de son offre.

Chocolatez-vous la vie !
La marque change aussi sa signature qui devient “Chocolatez-vous la vie !”. Monbana souhaite qu’elle soit le reflet de l’état d’esprit de sa société. La refonte concerne aussi les façades, vitrines, l’agencement, la signalétique, le merchandising, la sacherie, etc. La nouvelle identité sera adoptée dès le printemps 2013 par l’ensemble des magasins.
 

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)