Le conseil de surveillance de financière Quick SAS a pris acte du départ de Jacques-Édouard Charret, président du directoire de financière Quick SAS. Cédric Dugardin, directeur général adjoint qui a rejoint le groupe en 2007, a été nommé pour lui succéder.
Cédric Dugardin a été nommé président du directoire de financière Quick SAS, suite au départ de son prédécesseur Jean-Édouard Charret, qui souhaite poursuivre de nouveaux projets. Cédric Dugardin, directeur général adjoint, a rejoint le groupe en 2007.
Contexte difficile
C’est le conseil de surveillance de financière Quick SAS, réuni sous la présidence de Jean Eichenlaub, qui a nommé Cédric Dugardin, 46 ans. “Au nom du conseil de surveillance, je tiens à remercier chaleureusement Jean-Édouard Charret pour son action et son dynamisme en tant que président du directoire de financière Quick SAS. Sous sa houlette et dans un contexte difficile, le Groupe a pu maintenir sa position d’acteur majeur de la restauration rapide dans ses marchés. Je me réjouis de la nomination de Cédric Dugardin dont les compétences reconnues au sein du Groupe lui permettront de mener à bien son plan stratégique”.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles