76 % des Français ont l’intention d’aller faire les soldes d’hiver. C’est le résultat d’une enquête réalisée par Ipsos à la demande du CNCC (Conseil national des centres commerciaux).
Selon une étude effectuée par Ipsos sur la demande du CNCC (Conseil national des centres commerciaux), plus de 7 Français sur 10 (76 %) envisagent de faire les soldes d’hiver cette année. 95 % des futurs acheteurs expriment la volonté de réaliser de bonnes affaires. L’enquête a été menée auprès de 963 personnes.
Les centres commerciaux
82 % des personnes qui envisagent de faire les soldes ont l’intention de fréquenter les centres commerciaux pour cela. Plus de 6 sur 10 (66 %) projettent, quant à elles, de les faire sur Internet. Des valeurs stables par rapport à 2012.
Côté budget
Selon l’étude, les Français sont un peu plus nombreux à penser qu’ils achèteront moins, y compris en soldes, à cause de la crise (45 %, soit + 6 points qu’en 2012). Ainsi, le budget moyen prévu est de 223 euros contre 244 euros en début d’année dernière, et 251 euros en 2011.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles