Reconnue “organisme de formation professionnelle qualifié” par la Fédération de la formation professionnelle en mars dernier, l’Académie de la franchise obtient cet hiver l’habilitation à délivrer la Certification professionnelle FFP pour les stagiaires ayant réussi le cursus et obtenu la validation du jury.
La qualité de la formation d’animateur de réseau de l’Académie de la franchise a été reconnue par la Fédération de la formation professionnelle. Elle peut en effet désormais délivrer la Certification professionnelle FFP. Les lauréats disposent ainsi d’un certificat attestant de leur maîtrise des qualités et des savoirs nécessaires pour exercer le métier d’animateur de réseau.
Professionnalisation du secteur
“Après seulement 3 années d’existence, nous sommes très heureux et très fiers d’obtenir cette habilitation qui récompense les efforts fournis par l’Académie de la franchise dans sa volonté de professionnaliser le secteur. La reconnaissance du métier d’animateur de réseau est cruciale : nous formons des stagiaires qui nous rejoignent pour cet enseignement spécifique ; cette habilitation récompense notre volonté à faire évoluer ce métier, à le valoriser et à garantir une meilleure coordination entre franchiseurs et franchisés”, se félicite Rose-Marie Moins, responsable formation et promotion de la Fédération française de la franchise.
10 jours de formation
L’Académie de la franchise propose un programme de 10 jours de formation pour maîtriser les outils de pilotage, ainsi que les techniques d’accompagnement des franchisés.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles