À l’occasion de ses 40 ans, l’enseigne Patrice Bréal a lancé un nouveau concept de magasins, incarné par l’unité de Dijon Toison d’Or.
Patrice Bréal, enseigne de prêt-à-porter pour femmes de 40 ans et plus, fête ses 40 ans. À cette occasion, elle a lancé un nouveau concept de magasins, aujourd’hui incarné par Dijon Toison d’Or. À travers ce concept, Patrice Bréal souhaite proposer un univers moderne mettant en scène l’offre produit.
Des nouveautés
Ainsi, la façade a été repensée de manière à être plus identifiable et un travail a été mené sur les couleurs des sols et des murs. En outre, les salons d’essayage ont été réagencés afin d’être plus intimistes et chaleureux.
Distribution multicanale
En plus de cela, l’enseigne met en place une stratégie de distribution multicanale. Elle testera dans dix points de vente, dès le 1er décembre, la présence de tablettes numériques permettant aux clientes de commander des produits manquants en taille et/ ou référence et de se faire livrer chez elle ou au magasin. En outre, Patrice Bréal sera distribué en fin d’année sur les marketplace d’Amazon et La Redoute, en plus de son site de e-commerce.
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