L’enseigne de restauration rapide Burger King ferait son retour en France par l’intermédiaire d’Autogrill. C’est ce qu’annonce aujourd’hui la société de restauration et services aux voyageurs sur autoroute.
Les fans du célèbre sandwich Whopper l’attendaient, Autogrill l’a fait. L’entreprise de restauration et services aux voyageurs sur autoroute annonce dans un communiqué de presse le retour de Burger King en France. Les premières ouvertures sont d’ores et déjà prévues à l’aéroport de Marseille puis sur l’aire d’autoroute de Reims Champagne.
Un retour attendu
La société Autogrill exploite déjà 140 Burger King dans le monde, dont 35 en Europe. Après quinze années d’absence en France, l’enseigne proposera notamment à la carte le fameux Whopper. “Nous comptons sur notre collaboration avec Autogrill pour positionner la marque Burger King auprès des voyageurs français à la recherche d’un produit d’une qualité élevée”, explique Léo Léon, vice président et general manager mediterranean division de Burger King EMEA.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles