Pour sa 4e année en publicité télévisée, Cash Converters, spécialiste de l’achat-revente d’occasion, a souhaité s’appuyer sur une célébrité au cœur de l’actualité.
L’enseigne a ainsi jeté son dévolu sur Taïg Khris. Par son dynamisme et sa personnalité, il l’a tout de suite séduite. Il faut dire que le sportif est au cœur de l’actualité. En effet, il est depuis quatre semaines en pleine compétition dans l’émission “Danse avec les stars” diffusée sur TF1. De plus, il est mondialement connu pour ses nombreux records en roller, comme son saut du haut de la Tour Eiffel ou encore celui du Sacré Cœur.
Objectif : rajeunir la cible
En lançant cette campagne publicitaire, le réseau a également souhaité rajeunir sa cible, en s’axant sur les 25-49 ans et en diffusant ses spots en exclusivité sur M6 et W9 lors de cette campagne TV. Celle-ci a débuté le 28 octobre. Cash Converters se présente comme une grande surface moderne du produit d’occasion, avec plus de 100 magasins dans l’Hexagone.