Le groupe français de services pluridisciplinaires (audit, expertise-comptable, conseil, droit, fiscalité) KPMG, crée un département dédié à la franchise et aux réseaux. Il est placé sous la responsabilité de Jean-Marc Aubault, associé KPMG et membre du Collège des experts de la Fédération française de la franchise.
KPMG (audit, expertise-comptable, conseil, droit, fiscalité) a créé un département spécialement dédié à la franchise et aux réseaux. Il est placé sous la responsabilité de Jean-Marc Aubault. “Notre activité croissante auprès des franchiseurs et des franchisés nous a conduits à structurer une équipe consacrée à la franchise et aux réseaux”, commente l’associé KPMG, membre du Collège des experts à la Fédération française de la franchise.
Une cinquantaine de personnes
Virginie Sablé, responsable développement de la Filière franchise et réseaux, travaille en étroite collaboration avec Jean-Marc Aubault afin de coordonner l’action entre les enseignes et les équipes franchise de KPMG, qui comptent une cinquantaine de collaborateurs sur tout le territoire.
Des prestations spécifiques
Le cabinet propose des prestations adaptées aux franchiseurs, aux franchisés mais aussi aux créateurs d’entreprise pour les accompagner à chaque étape de leur développement et dans leur gestion quotidienne : développement, création, transmission-reprise…
Plus d’informations sur le réseau Franchise de KPMG.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles