Depuis le 1er août et jusqu’au mois de janvier 2014, le réseau de confiseries Glup’s sponsorise une aventure autour du monde. L’occasion de découvrir de nouvelles gourmandises lors de ce voyage.
L’enseigne de bonbons Glup’s a choisi de sponsoriser le tour du monde d’Audrey et de Pascal Chabanne. Ce projet intitulé “Vers l’Extrême-Amont” est rallié à la cause de nombreuses associations et s’inscrit dans une démarche écologique et solidaire.
Découvrir de nouvelles saveurs
Partenaire officiel du projet, Glup’s a confié aux deux explorateurs la mission de dénicher et de goûter les spécialités des confiseurs rencontrés au cours de leur voyage. Au travers de leurs reportages et photographies, les gourmands pourront découvrir ces douceurs et peut-être les retrouveront-ils en exclusivité dans la quarantaine de boutiques du réseau.
90 000 kilomètres et 30 pays
Vers l’Extrême-Amont est un périple dont le départ a eu lieu à Paris le 1er août. Au programme, pas moins de 90 000 kilomètres pour découvrir 30 pays. Parmi eux, la Russie, la Finlande, la Chine, la Mongolie ou encore l’Inde. Tout au long de leur voyage, Audrey et Pascal Chabanne partageront leur expérience en apportant leurs témoignages auprès d’écoliers français et d’ailleurs.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles