Le réseau de cavistes Inter Caves vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Cette dernière avait dans un premier temps été présentée aux franchisés lors de la convention annuelle du réseau, le 12 mars dernier. Le nouveau logo plus moderne et plus élégant a été accueilli avec enthousiasme. Les magasins vont également être réaménagés, notamment grâce à des “plaques” directement fixées sur les murs, évitant tout travaux aux franchisés. L’enseigne se donne un an afin d’uniformiser l’ensemble du réseau à sa nouvelle image. Stéphane Zanella, directeur général explique : “Lorsque nous avons racheté Inter Caves il y a un an, nous avons souhaité changer l’identité visuelle assez rapidement. Les produits et les prix ne changent pas. Simplement, grâce au nouveau logo et au réaménagement des magasins, le client identifie mieux chaque gamme de produits, et notre logo est plus en adéquation avec l’univers du vin”. C’est le site pilote, situé à Boissy-Saint-Léger (94) qui a été le premier à décliner le nouveau concept. L’enseigne compte à ce jour 123 points de vente.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles