Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

24h pour l’emploi et la formation Tryba présent au salon L4M organisé à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dunkerque

Enseigne dans cet article

Voir plus
Tryba, leader sur le secteur de la rénovation des fenêtres, portes et volets, participe au salon L4M, organisé à la CCI Littoral Hauts-de France, le jeudi 15 mars prochain de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h. L’occasion pour la marque, qui bénéficie d’une belle notoriété, d’aller à la rencontre de personnes motivées par des postes de commerciaux et d’échanger avec des futurs entrepreneurs locaux, motivés pour devenir leur propre patron. Tryba est un réseau de franchise pérenne, fort de plus de 35 ans d’existence, qui propose aux particuliers l’achat et la pose de fenêtres, portes, volets et accessoires… fabriqués sur mesure en France dans ses usines. Franchiseur de renom, comptant 180 concessionnaires en France, exploitant plus de 300 points de vente, l’enseigne est très expérimentée dans la vente et la pose de menuiseries de haute qualité chez les particuliers. Avec une notoriété spontanée de 72%, la marque est présente dans les médias grâce à des campagnes de communication très régulières. Le réseau, créé en 1984, continue dans sa dynamique d’expansion, avec pour projet d’avoir 400 points de vente en France d’ici 5 ans. DES OPPORTUNITÉS DE CRÉATIONS OU REPRISES DE CONCESSIONS AVEC UNE RENTABILITÉ DE 8 À 10% Tryba offre de nombreuses opportunités de créations de concessions sur la région des Hauts-de-France, notamment à Dunkerque, Abbeville, Bondues-Roncq, Lens-Liévin et Douai. Des reprises de points de vente existants sont aussi possibles sur la région. Pour les aider à créer leur entreprise, Tryba-franchiseur, accompagne les porteurs de projet tout au long du projet de création ou de reprise de concession, sur toutes ses étapes :  présentation des secteurs disponibles en création / des concessions à racheter,  recherche et négociation de locaux adaptés,  recherche de financement,  création de la société. Suite à ce processus d’environ 9 mois pour mener à bien leur projet personnalisé, les nouveaux concessionnaires prennent la tête d’une structure à taille humaine, avec une équipe polyvalente de 6 à 8 personnes (assistante, commerciaux et techniciens-poseurs), positionnée comme référence sur un secteur géographique exclusif étendu.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)