Les 6 et 7 octobre dernier, le Groupe LDLC a organisé sa première Convention nationale des franchisés. A cette occasion, les investisseurs, franchisés et collaborateurs des 11 magasins français LDLC.com se sont retrouvés à Villeurbanne, dans la salle de basket de L’Astroballe. Sponsor officiel de l’ASVEL, l’enseigne de high-tech a souhaité placer cette première édition sous le signe de la passion, de l’engagement, du fair-play et de l’esprit d’équipe !
Menée par son Président Laurent de la Clergerie, la Direction de LDLC.com a notamment présenté lors de cette 1ère Convention nationale des franchisés :
– ses ambitions à court et moyen termes concernant le développement du Groupe,
– sa volonté d’arriver à 40 boutiques en 2018 pour un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros.
Les participants ont pu faire un retour d’expérience sur ce qu’ils vivent au quotidien et débattre autour de thèmes tels que la créativité, les achats, le système informatique ou encore le concept de franchise LDLC.
Des moments de détente sur le parquet de l’ASVEL ont alterné avec des moments de réflexion plus poussée.
Une première convention qui a, incontestablement, permis au réseau LDLC.com de se souder… Un réseau qui va rapidement grandir puisque 2 nouvelles boutiques LDLC.com vont ouvrir d’ici à la fin de l’année. Affaire à suivre !
Pour en savoir plus cliquez ici :
LDLC