Enseigne dans cet article
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Cash Express
10 NOUVEAUX MAGASIN EN 2021 Le concept Cash Express séduit également les porteurs de projets souhaitant se lancer en franchise dans un secteur en plein boom, à l’image de Samuel Ymonnet et Emmanuel Mousnier qui ont démarré leur activité en janvier à Angoulême. Les multiples ouvertures prévues dans le courant de l’année confirment également cette tendance. De nouveaux franchisés rejoignent donc l’aventure Cash Express, cette année, en ouvrant des magasins à Auch (32), Saint-Denis sur l’île de La Réunion (97), Oyonnax (01), Point-à-Pitre en Guadeloupe (97), Châteaudun (28), Rodez (12), Auxerre (89), Angers (49) et Bernay (27). De nombreuses zones sont encore à pourvoir pour parfaire le maillage du territoire : « Nous sommes particulièrement à l’écoute des candidats désirants se développer et se lancer en Haut-de-France, en Bretagne, en Occitanie. Au-delà de ces secteurs, les possibilités d’implantations et les opportunités de nous rejoindre, pour performer au sein du réseau, sont encore très importantes! » développe Arnaud Guérin. UNE MONTÉE EN PUISSANCE DES OUTILS DIGITAUX La tête de réseau espère pouvoir mettre en action l’ensemble des outils développés en 2020 dont notamment le volet fidélité. Après avoir intégré la livraison en ligne début février 2020 sur son site internet et avoir su s’adapter aux règles sanitaires avec la mise en place d’un service inédit de Click&Dépose, en complément du Click&Collect déjà pratiqué, Cash Express continue d’établir sa stratégie digitale. “L’année passée a confirmé notre ambition de développer des outils digitaux innovants et performants qui nous permettent d’être toujours plus proches des attentes et des besoins de notre clientèle. Le programme fidélité, basé sur l’empreinte carbone évitée, offrira notamment une garantie d’un an : une sécurité d’achat non négligeable en matière d’achat d’occasion” déclare Arnaud Guérin. Des solutions performantes et uniques qui réaffirment constamment le double positionnement de l’enseigne : l’écologie et l’économie. Une démarche, amorcée depuis plusieurs années, en totale adéquation avec son secteur d’activité et le leitmotiv de la marque : l’Ecoréflexe !- Type
- Apport
- Implantations